Blonde Dreams and the Green Nordic Forest part 2


Version française

Le matin, je suis réveillé sans oublier rien….mais je ne pourrais pas trouver le courage de chercher la blonde. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je n’étais libre. Je n’avais le temps de la chercher..ni trouver la vérité.. Il y a toujours une distance claire entre le rêve et la réalité dans laquelle on vit, on boit, on mange, on pense et bien sûr on aime. On sent notre cœur qui bat toujours mais il ne s’agit ni de coups de vie, ni de coups de volonté. Il s’agit clairement des coups sentimentale et certaines fois de la recherche d’une personnalité perdue ou peut-être un partie d’or perdu dans un foret ou dans un dessert. Je ne suis pas sur si je me trouve dans un rêve ou je manifeste avec les évènements de la réalité. Mais je ne suis pas intéressé par la réponse de ma question. Je suis sûr que je veux la trouver et en même temps je suis sûr que la blonde se trouve dans les forêts de la Finlande.

Je veux la trouver parce que je sais bien que je suis amoureux de la blonde. Je parle d’un amour réel sans limites, sans filières. Je parle mes amis d’un amour avec de la notion que les hommes de notre époque dure ont oublié. Mes pensées m’encouragent comme un chevalier du moyen-Age mais il y quelque chose qui m’empêche, qui m’attire l’attention. Quelque chose qui me frappe `a la tête mais je ne sais pas ce que c’est. Je ne sais pas si les forces de la nature sont contre moi …..contre mes désir….contre mes sentiments.

Plusieurs années plus tard, je vais raconter mon histoire…mes aventures…

Je vais parler et écrire des histoires des forets Finnois…des hommes qui ont perdu la route de retour comme Ulysse…des homme cachés….des cœurs cachés…

English version

In the morning I woke up but I have in my memory everything. But I could not find the courage to search for the blonde. I do not know why but I felt that I was free. I had the time to look to find the truth .. There is always a clear distance between dreams and reality in which we live, drink, eat, think and of course we love….I know that….. We feel our heart beating, but still it is neither blows of life, no shots will. This is clearly sentimental shots and some time in search of a lost person or perhaps a part of a treasure in a forest or a dessert. I'm not sure if I'm in a dream or I participate to the events of reality. But I'm not interested in the answer of my question…..I am so far to solving my problem I'm sure I will find her and at the same time I am sure that the blonde is in the hugs forests of Finland…..

I want to find her because I know I'm in love with the blonde girl. I'm talking about a real love without limits, without chains. I speak my friends about love..the real love which the meaning and the importance has been lost and forgotten from human hearts . My spirit and my ideas now encourage me as a knight of the Middle Ages, but there is something that keeps me, that attracts me the attention. Something that hit me on my head but I do not know what it is. I do not know if the forces of nature are against me, against my desire ... .. .... Against my feelings.

Several years later, I will tell my story ... my adventures...

I will speak and write stories of Finnish forests ... men who have lost the way back like Ulysses ... the hidden man .... Hearts hidden ...

Comments

Anonymous said…
Yes! Finally someone writes about a beautiful mind.
Feel free to visit my blog : http://chestfatburner.com

Popular Posts